Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
10 novembre 2010

Europa Park

Créé en 1975, Europa Park est un vaste parc d'attractions situé en Allemagne. Pour nous qui sommes frontaliers c'est une aubaine. Il y a plusieurs chemins pour se rendre là-bas. Moi j'adore passer par Rhinau. Une fois arrivés au bord du Rhin, on prend le bâteau qui fait la navette, transportant voitures, cyclistes et piétons de l'autre côté du fleuve.  Gratuitement. C'est rare de nos jours. Une fois en Allemagne, il reste un petit quart d'heure de route et l'éclate peut commencer. J'ai du aller à ce Parc une trentaine de fois en 35 ans. D'abord avec les potes ou en famille, puis par après avec les enfants, lesquels, en grandissant sont devenus dingos au point d'aller sur le Silver Star qui culmine quand même à 70 m de haut. Plus pour moi, ça ! Je les ai tous fait les manèges au fil des ans vu que tous les deux ans environ une nouveauté est mise en place. Mais le Silver Star, naaan ! Question de vertige, lol !

3  02 22   

0mascotte  epark3  thaly_megges

0buches    0buche     0pos_idon

epark4

la_boule 

10 requin__david_ 6

pegasus    epark    8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité