Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
13 novembre 2010

Premier bisou

Ah ! le premier bisou. J'avais pas aimé mon premier baiser avec une fille. C'était avec une rousse du quartier, elle m'avait fourré violemment sa langue dans ma bouche, avait tourné, remué, etc... Bah ! Ce n'est pas l'un de mes meilleurs souvenirs. Mais on s'en rappelle : c'est ainsi, c'est le premier baiser amoureux. En tous cas il y a un bisou dont je me rappellerai toujours, c'est le tout premier de mon petit-fils. Au début j'ai pas trop su s'il voulait manger ma joue... il avait pourtant eu son biberon... ben non c'était un bisou tout doux. J'étais aux anges ! Thaly a sauté sur l'appareil-photo (vous auriez vu ça, lol) et a immortalisé l'instant car le petit Yoann, du haut de ses 11 mois, a remis ça. Des instants pareils, c'est ça le bonheur !

IM014654

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Réponse à Carole : mon bébé, tes mots m'ont vraiment ému... presqu'aux larmes, c'est dire. C'est vrai qu'on a toujours eu de grands moments de complicité et c'est encore le cas aujourd'hui, heureusement. Je suis fier de ce bisou de Yoann. Je l'ai raconté partout où l'on voulait bien m'écouter, hi hi... Merci d'être venu sur mon p'tit blog et d'avoir laissé quelques mots. Ca me fait très plaisir. Bisous ! Je t'aime grand comme le ciel.
Répondre
D
Réponse à mon pote Doumé : merci beaucoup. Ce fut un grand moment de bonheur pour moi.
Répondre
C
c'est vrai que c'était génial, trop chou! Il aime son papy dis donc il sait qu'il peut toujours faire le fou avec toi et en même temps faire des pauses calinous!<br /> c'était pareil quand j'étais petite et c'est pour ça que tout le monde t'aime mon papounet :)
Répondre
D
M A G N I F I Q U E !!!!
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité