Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
24 mars 2013

Quelques photos d'après-thyroïde

Que cet hiver froid, gris et interminable m'aura rendu bluesy par instants ! Lorsqu'une nouvelle année commence, tout le monde se souhaite bien des choses sympas, les hommes s'en souhaitent une longue et vigoureuse, tout le monde rit, fête et prend de bonnes résolutions qui ne seront finalement pas tenues. Mais sur le coup, on y croit à fond, on se dit que cette année toute fraîche sera magnifique. Tu parles ! Non, je n' suis pas pessimiste, je suis réaliste. Ca fait bien longtemps que je me refuse à entrer dans le jeu finalement stupide des bonnes résolutions. Mais si le Général Hiver m'a tant agacé, c'était aussi parce que Carole allait se faire opérer de la thyroïde. J'y pensais souvent. On avait donc fêté son anniversaire plus calmement que par le passé, sans tambour ni trompettes mais avec bonne humeur quand même. Le spectre de l'opération qui aurait lieu six jours plus tard demeurait présent en nos esprits. Obsédantes pensées contenant un foutu mélange d'optimisme et d'inquiétude. L'opération s'est parfaitement passée et Carole ne se sent plus fatiguée comme avant, au contraire elle a la pêche. Ouf ! Du coup l'anniversaire de David aura fait un bien fou puisque le blues n'avait plus lieu d'être.

11   1     

0   9 

4

8   7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi oui tout est bien qui fini bien ouf :)
Répondre
D
Oh merci cher Doumé ! J'espère que tu vas bien. Amitiés !
Répondre
D
Un petit coucou en passant l'ami !
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité