Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
14 juillet 2012

Le monde magique de Nono et Coco

0-1

En surfant sur la Toile, je suis un jour tombé sur ce blog absolument magnifique qu'est celui de Nono et Coco. J'ai été tellement impressionné par ce bel univers que j'y retourne régulièrement pour le simple plaisir de me balader dans leur monde si joli. C'est que j'ai gardé un peu de mon âme d'enfant et j'adore les images, les photos. Et chez Nono et Coco, c'est un régal pour les yeux ! Un bonheur de vagabonder dans leurs univers ô combien magique. Fallait que je vous en parle ! Leurs créations et leurs montages sont superbes et si une image vous plaît vous pouvez la prendre. Ils sont très sympas mais laissez leur un petit mot. Je trouve que c'est la moindre des politesses et qu'un mot gentil pour les remercier de leur travail passionné est un minimum. En bonus ce charmant couple propose plein de conseils, des tutoriels, des parodies de chansons et mille choses encore que je vous laisse découvrir. Charme, humour, images de Noël, romantisme, animaux, sirènes, tendresse et autres fées sont au rendez-vous chez eux et je vous encourage vivement à leur rendre une petite visite.

Cliquez donc sur http://photomusique.canalblog.com et vous serez au pays des merveilles !

La photo illustrant cet article vient de chez eux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci cher Norbert pour ton magnifique montage. Je suis allé le prendre chez vous afin de le publier ici. Merci du fond du coeur pour cette attention qui me touche énormément.
Répondre
N
Pour te remercie je t'ai fait un petit montage, j'espère qu'il te plaira, tu peux venir le prendre sur notre page, ou alors je te l'envoie par mail.<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Norbert
Répondre
D
Chers Norbert et Colette, ça faisait un petit moment que je voulais vous rendre, à mon humble niveau, un petit hommage car votre blog est si féérique, si beau et vous êtes tellement gentils et adorables. Et c'est vrai que ça se perd un peu dans ce monde un peu fou... Ne vous sentez pas obligés de me mettre en lien chez vous car ici je n'ai guère que la famille et les amis qui viennent voir mes articles et photos et ça suffit à mon bonheur. Mais il fallait à tout prix que je leur parle de votre univers magique. Et je pense que ma fille Carole, fan de scrapbooking (entre<br /> <br /> autres) appréciera énormément votre joli monde. Amitiés sincères !
Répondre
N
Que dire après une telle pub, je ne trouve pas les mots pour te remercier, c'est tellement rare de rencontrer des personnes comme toi, je suis vraiment super content et Colette aussi que l'hazard ai si bien fait les choses, reçois notre amitié la plus sincère et que cela dure très longtemps, je mettrai moi aussi un lien direct vers ton blog c'est le minimum que je puisse faire.Encore merci à toi, passe une bonne soirée.<br /> <br /> Très cordialement Norbert et Colette.
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité