Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
7 juillet 2012

J' veux du soleil !

gnaki

En des temps où le Dieu Pognon régit le monde et maintenant que je vois enfin le bout du tunnel après tous les coups bas que la vie m'a asséné, j'veux du soleil ! Ca tombe bien, l'été est là et le soleil est effectivement présent avec son lot d'orages mais je parlais surtout de soleil en mon âme, en mon esprit. Quatre années spéciales se sont écoulées. Belles grâce à ma douce et attentionnée Thaly, horribles pour les méchantes surprises que j'aurais eu et pour lesquelles il m'aura fallu lutter. Je n'entrerai pas dans les détails mais il me faut tout de même préciser que j'apprécie de plus en plus les petits bonheurs qui n'ont l'air de rien mais qui sont pourtant immenses, le naturel, la simplicité. Je suis passé par trop d'épreuves pour ne pas voir la vie autrement et j'ai encore appris -à mon âge- bien des choses. Je sais qui sont mes amis, ces épaules précieuses sur lesquelles m'appuyer. Je les remercie d'avoir tout fait pour mettre du soleil dans mes journées noires. Ce blog se devant d'être joyeux, plein de vie et de photos sympas, me revoici donc après plusieurs semaines de mutisme et vu le titre de cet article il fallait absolument que je mette une photo de celui qui est pour moi un véritable rayon de soleil, quelle que soit la saison.

0_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Colette et cher Norbert, c'est vrai que je ne publiais plus grand chose par ici, occupé à d'autres choses... et à vaincre quelques soucis. Les aléas de la vie. Mais j'ai toujours un oeil sur votre bel univers ô combien magique que j'adore. Toutes mes amitiés et un merci infini pour votre gentil commentaire. Vous êtes adorables.
Répondre
N
Bonjour, Daddy<br /> <br /> merci de ton passage chez nous et d'y avoir laissé un si gentil com, cela fait plaisir de te revoir ça faisait un peu de temps que nous avions plus de tes nouvelles, nous te souhaitons un bon et agréable week - end ainsi qu'à ta jolie petite famille.<br /> <br /> Amitié sincère..... Norbert et Colette
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité