Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
15 juillet 2012

Merci les amis !

Pas plus tard qu'hier je vous parlais de Nono et Coco, un couple ô combien sympathique qui tient un blog absolument magnifique que je vais souvent visiter. J'adore leur monde magique empli de fées, d'animaux, de divins montages, de remarquables créations. Et voila qu'en allant leur faire un p'tit coucou, je tombe sur ce joli montage qu'ils ont fait de moi. Waow ! Et z'ont même mis un cadre !

77516266_o

Je suis epoustouflé. Et empli de joie ! Je le dis souvent, les petits gestes pleins d'attention et réalisés avec le coeur font énormément plaisir. Je ne les connais que virtuellement mais j'appelle ça de l'amitié. Merci Colette, merci Norbert ! Le fait de bosser sur ma photo, de créer ce fort joli montage en prenant soin d'y ajouter une guitare me touche énormément. Comme quoi, dans ce monde de brutes, il y a encore de belles âmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chers amis, je suis entièrement d'accord avec vous quant aux cadeaux. Ceux qui viennent du coeur sont bel et bien les plus beaux. Et c'est un bonheur de vous connaître. Toutes mes amitiés.
Répondre
N
Je suis très content que ce petit montage te fasse plaisir, nous notre satisfaction c'est de donner un peu de bonne humeur avec nos simples petits moyens.<br /> <br /> Les plus beaux cadeaux se ne sont pas les plus chers se sont ceux qui viennent du coeur.<br /> <br /> Bon dimanche mon ami.
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité