Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
23 juillet 2010

Grimaces et facéties

Ca faisait râler ma maman mais j'aimais bien, au moment où l'on prenait des photos, faire des grimaces. "Oh non, sois sérieux pour une fois" me disait-elle. Ca la fait d'ailleurs encore râler aujourd'hui car quand ça me pique, je me refais un p'tit plaisir : une bonne grimace toute nouvelle. Juste pour le fun. Alors en voici quelques-unes ci-dessous et un florilège dans l'album-photos consacrés aux grimaces (ci-contre à droite, dans les albums photos)... Et quand ceux qui posent avec moi s'y mettent aussi c'est encore mieux ! Lol... Ben oui, on s'éclate comme on peut !

1      isaetpapa111      Picture0174   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du beau tout sa;apres tout on a raison faut s'éclater ;D
Répondre
T
hi hi !!! mon coeur tu as bien raison de faire le clown !!moi j adore quand tu fais des grimaces ca m eclate!!puis c est bien plus marrant des photos comme ca c est tres expressif lol!!! megges a chopper ton virus elle a du mal a etre serieuse sur les fotos!!! et moi je sens que je l attrappe aussi!!! alors sa promets pour les prochaines fotos on vas s eclater la machoire ptdr!!!!
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité