Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
23 juillet 2010

Introduction

Si l'on m'avait dit lorsque j'avais 16-18 ans que je tiendrai un jour un journal intime, je me serai bien marré. Parce que je suis un gars et que c'était plutôt un truc de fille. A cette époque là, nous étions une bonne bande de potes et j'aimais déjà beaucoup écrire. Je relatais nos p'tits exploits, nos aventures, les boums, les amourettes dans un petit bouquin que je faisais avec passion. J'aimais tout le monde. Ca doit être mon signe astrologique, ça : Vierge, ascendant puceau. Le bouquin circulait d'un copain à un autre et tandis que certains lisaient encore le n° 51 (par exemple) je sortais le n° 52 que d'autres commençaient à lire. Ah ! si seulement j'avais pu bénéficier en ce temps là de la technologie d'aujourd'hui ! Les temps ont changé mais mon envie d'écrire ne m'a pratiquement jamais laché. Et comme maintenant on peut faire un blog (entre autres petites merveilles) et que j'ai encore des choses à dire, je vais me faire plaisir.

9_oct_le_trio_au_bar    1997_rotkrut_et_marc    jean_pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien raison mon coeur de faire ce blog!! en plus il est tres bien fait!! tout comme ce que tu fais c est toujours nikel!! et on a toujours des choses a dire !! et moi qui suis curieuse je me regale lol!! que j aurai aimer te connaitre deja a cette epoque !! tu etais deja tout beau et quel coquin !! mais suis contente de t avoir maintenant toujours aussi beau et branleur!!!! je t aime tout tout fort mon jipounet a moi!!!
Répondre
M
Encore plus de photos stp
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité