Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
23 juillet 2010

Préparatifs

Il fait chaud en ce 26 juin. Carole est une très belle mariée. Dans sa robe blanche aux liserés anisés, elle sourit, heureuse, sereine, flottant sur un nuage ouaté, doux, si doux. C'est enfin le grand jour ! Elle en a tant rêvé ! Elle avait tant préparé ce mariage jusque dans ses moindres détails, fourmillant d'idées. Elle l'avait voulu à sa façon, l'avait imaginé, pensé, avait préparé des tas de petites choses qui font des "plus tout mimi", des bonus infiniment sympas, tout à fait à son image, douce, tendre, si conviviale, si affectueuse. Décorations de table avec un menu original, tentures tombant délicatement du plafond pour finir en looping de chaque côté de la salle, vases contenant une fleur, colliers colorés passés autour du cou de chaque invité (un peu comme ça se fait à Tahiti) bracelets fluos, verres ceints d'un nappage serré par un flot anis, transats avec les noms de chaque convive, ballons personnalisés (bienvenue à notre mariage) ou ballons gonflés à l'hélium... pour mon grand plaisir et celui de Megan puisque l'on testa l'hélium, nous retrouvant avec une voix acide et marrante. Que du bonheur, ces petites attentions ! Un travail titanesque, n'empêche... Un mélange de plaisir mais aussi de stress pour tutoyer le temps d'une journée mémorable les étoiles d'un bonheur intense.

1transat    1mari_e    1tentures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour vos si doux commentaires c'est très gentil! <br /> moi aussi j'étais très fière que mon papounet m'emmene à l'église!<br /> Et merci aussi à thaly car tu as fait un sacré effort je sais pour lire devant tout le monde! merci aussi pour être toujours là pour nous :)
Répondre
T
oups!!!! j ai fais une faute!!! j est ecris yoahnn et non yoann!! arghttt!!! je tape trop vite et j ecris mal!!! suis impardonnable la!!!!
Répondre
T
c est vrai que c etait une superbe journeé inoubliable ce 26 juin 2010!! tu etais tout beau dans ton costume!! et tres tres fier d emmener ta fifille a l eglise!!et quelle etait belle notre carole dans sa jolie robe une vrai princesse!! Dédé etait aussi tres beau !! et notre petit prince yoahnn etait magnifique comme toujours!! hi hi!! moi je craque toujours des que je le vois ce ptit bout d amour!!!!ce fut vraiment une journeé splendide!! tu a eut la larme a l oeil quand tu lisait a l eglise tu ma meme confait "j ai regarder carole et j ai vite baisser les yeux sinon j aurai craquer j etais trop emue de la voir si belle et heureuse!!" et je te comprend parfaitement c etait tres émouvant!!! bravo encore a nos jeunes mariés qui nous ont offert la une journeé mémorable !!!
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité