Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
23 juin 2020

C'était ma fête

Comme chaque dimanche soir, je suis allé manger chez Carole et David. C'est devenu un rituel. Comme c'était la Fête des Pères, j'ai été bien gâté par ma fille. Beaucoup d'amour et de joie au programme de cette soirée et aussi des fous-rires quand on s'est amusés à faire des photos marrantes grâce à une application activée par Carole.

2

8

Et pour finir en beauté, celle-ci avait fait un excellent dessert en forme de coeur : chocolat et fruits de la passion. Une fois encore, mes papilles ont chanté de bonheur. Qu'est-ce qu'elle est douée en pâtisserie ! J'aime ses petites attentions, elle est adorable. Je l'ai vue grandir, je l'ai choyée, protégée et aujourd'hui elle me rend tout ça. Au fil du temps qui s'effiloche elle est devenue femme puis maman et à présent elle est le petit ange qui veille sur moi. 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Daddy <br /> <br /> Tu as passé un bon moment en famille.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité