Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
22 septembre 2019

La joie de Maxou

Ce qu'il faisait plaisir à voir, Maxou ! Quelle joie il eut en découvrant ses cadeaux. On était tous là pour fêter ses 5 ans. Dans l'aprème sa marraine était venue et le soir j'étais présent ainsi que ma mère. On a beaucoup tchatché durant l'apéro et Maxou est venu trinquer avec ma mère. En dessert il y avait une Schwartzwälder. Inutile de dire que je me suis régalé. Voici en photos quelques merveilleux instants de cette soirée.

3

5

0

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui maxou était en effet aux anges de découvrir ses nombreuses voitures!<br /> <br /> manquait juste la voiture aux pneus oranges avec les freins violets et vitres jaunes que n'a jamais pu trouver ;) !
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité