Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
4 mars 2015

L'anniversaire de Carole fêté dans la joie

Carole fêtait son anniversaire en ce dimanche 1er mars. 31 ans la Miss ! Ca ne me rajeunit pas, moi qui revoit en flashback nos joutes verbales et passionnées quand on était ensemble devant la télé à regarder Popstars ou Star Academy ou lorsque l'on se marrait en jouant à des jeux de société enfantins. Tout ceci me paraît lointain mais nos fous rires et notre complicité demeurent en ma mémoire. Je pensais à tout ça en mettant un p'tit texte sur la carte d'anniversaire destinée à ma fille et je me disais que je finis par radoter puisque j'ai tendance à coucher les mêmes mots année après année. C'est somme toute logique puisque Carole ne change pas : toujours attentionnée et gentille, serviable, douce et jolie. Et moi son papounet qui l'aime si fort, je suis toujours aussi fier d'elle. 

7  4

Pendant l'apéro, ma mère a pris dans ses bras Maxime, son arrière petit-fils. Les générations s'enchaînent, on a bien bossé, hein, dans la famille ! Carole avait envie qu'on mette des chapeaux rigolos ou des diadèmes marrants avec la notation "happy birthday". Elle a toujours gardé son âme d'enfant et c'est bien, ça permet de délirer, de s'évader et, ma foi, ça donne des photos sympas. J'aime ces instants là, lorsque la bonne humeur règne à table, du repas au café, amenant automatiquement rires et sourires. Ce fut un bon moment passé dans la joie. 

3

5  2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité