Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
13 avril 2020

Les joies de Pâques

Me revoici plongé dans mon confinement mais le coeur content car je viens de déguster une partie des merveilles que Carole m'a offert. C'est bon pour le moral et ça fait chanter mes papilles. Hier soir, j'étais chez elle et David pour un bon repas. Y avait de la joie à table et de la joie il y en a quand les petits-enfants découvrent leurs cadeaux. Dès le matin, ils étaient sur le balcon pour chercher ce que Carole et DD leur avaient acheté. Pour Maxou c'est le lapin de Pâques qui avait déposé ça. Il y croit encore et c'est super. Qu'il est bon de voir la joie des enfants dans leurs yeux et leurs sourires !

1

Le dessert était grandiose. Un "nid de Pâques" avec une crème au beurre légère et une mousse trois chocolats somptueusement garnis. Carole a toujours le soin du détail et s'applique à chaque fois qu'elle entreprend la confection d'une de ses oeuvres. Oui le mot "oeuvre" n'est pas trop fort car avec elle il s'agit de passion et de talent. En plus elle utilise du vrai chocolat. Elle m'a offert aussi un smartphone en chocolat et un pot garni d'oeufs et soigneusement décoré. Quand je suis parti dans la douceur de la nuit, elle m'a donné de bonnes portions de ces desserts pour aujourd'hui et c'est la panse pleine que j'écris cet article. Vive les joies de Pâques !

2b

5

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité