Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
15 octobre 2019

Un charmant parc pour enfants

En quittant le Centre Culturel où ma fille exposait ses produits (voir article précédent) j'ai emmené Yoann et Maxime au parc pour enfants tout proche. Celui-ci a été bien pensé puisque dès l'entrée se trouve un emplacement pour y mettre quelques vélos. S'étirant en longueur et bordée d'arbres, cette aire de jeux propose de nombreuses choses et Yoyo et Maxou s'en sont donné à coeur joie. Il y a un mur d'escalade, le classique toboggan mais aussi d'autres appareils pour les enfants déjà plus grands. Yoyo ne se priva pas d'en essayer un (photo ci-dessous). Il faisait 24 degrés, j'avais tout mon temps et j'ai adoré voir les sourires de mes petits-enfants, tout heureux de s'éclater sous le beau soleil régnant cet après-midi là.

23

17b

10

12

13

19

21

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité