Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
18 mars 2020

La quarantaine pour David

Non David n'était pas en quarantaine à cause du coronavirus mais il fêtait, en ce lundi 16 mars, ses 40 ans et j'étais de la partie. Le fait d'entrer dans la quarantaine ne change absolument rien pour lui, m'a-t-il dit et du coup je me suis souvenu de la merveilleuse fiesta que j'avais fait à l'époque avec tous les potes lorsque j'avais eu quarante ans. Ce qui ne me rajeunit pas, snif... A la fin de l'apéro, à 20 heures, on a regardé et écouté le Président de la République nous annoncer le confinement, sans qu'il prononce une seule fois ce mot. Ca y est, l'heure est vraiment grave et faudra faire gaffe dans les prochains temps. Kassler et diverses salades étaient au menu et en dessert il y avait bien évidemment du vacherin vu que c'est le dessert préféré de DD. Un vacherin aux parfums fraise-banane-vanille que Carole a fait elle-même et je peux dire qu'il était excellent.

18

19

David a soufflé ses trois bougies et Yoyo s'est empressé de venir à côté de lui pour une jolie pause, sauf que DD n'a pas pu s'empêcher de faire l'andouille. Ce fut une belle soirée, sympa, conviviale et pleine de joie malgré le foutu virus planant au-dessus de nos têtes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais bien, merci Rohnny. Prends également bien soin de toi et des tiens.
Répondre
R
Coucou Daddy<br /> <br /> J’espère que tu vas bien?<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prends bien soins de toi et de ta famille,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité