Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
12 février 2020

La fin des soucis pour Turtle

Pendant un mois et demi, à une fréquence de deux fois par semaine, j'ai mis des gouttes dans l'oreille de Turtle avant de la masser. Tout ceci afin de dissoudre le bouchon qu'il avait dans son oreille droite. Tout avait commencé à l'automne quand j'ai constaté que ce petit chou avait une énorme bosse à l'intérieur de son oreille. S'était-il cogné ? Je n'avais rien remarqué de spécial. Le véto m'avait alors prescrit des médicaments à lui donner dans le but de faire disparaître cet hématome. Il ne m'avait pas garanti que ça marcherait mais, plutôt que d'opérer de suite, il voulait essayer. Hélas, en novembre, il dut se résoudre à l'endormir afin de percer cette maudite poche. C'est lors du contrôle suivant qu'il remarqua un bouchon dans cette même oreille. D'où le traitement à suivre. Tout en lui administrant ces gouttes, j'étais persuadé que le bouchon ne partirait pas comme ça vu qu'à l'époque de l'hématome les médocs n'y avaient rien fait. Eh ben là, ô miracle, le bouchon est parti. Mon petit Turtle a sa paix, le voilà enfin guéri. Un quart d'heure après être rentré, je l'ai laissé aller au balcon, la foutue tempête étant enfin passée et il put profiter d'un timide rayon de soleil.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Rohnny. Moi aussi je suis content. Et soulagé.
Répondre
R
Coucou Daddy<br /> <br /> Bien content pour ton petit chat ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité