Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
7 janvier 2020

C'est pas souvent

Il est très rare que Lytchie et ses deux enfants, Pipou et Turtle, soient ensemble, côte à côte. D'ordinaire l'un squatte une chaise tandis que l'autre est sur le canapé ou dans un autre coin de l'appart. Parfois les deux frangins se reposent ensemble sur le lit. Mais les trois ensemble, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Aussi me suis-je empressé d'immortaliser ce moment en priant pour qu'aucun ne bouge le temps que je cherche l'appareil-photo.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Rohnny. J'ai eu de la chance qu'ils restent en place.
Répondre
R
Coucou Daddy<br /> <br /> Et c'est une très belle photo :-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité