Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
28 novembre 2018

Des instants magiques pour les 9 ans de Yoyo

Yoann est né un 25 novembre mais ce n'est que le mardi 27 que nous sommes allés célébrer avec lui son anniversaire. Pourquoi ? Parce que ses parents avaient décidé de lui faire une belle surprise en l'emmenant à Euro Disney durant trois jours. C'est donc les yeux pleins d'étoiles et l'esprit empli d'agréables souvenirs que Yoyo nous a vus arriver. De suite il m'a dit qu'il avait fait le Roller Coaster, demandant aussitôt : "tu l'as déjà fait, toi, Papy ?" Je lui ai répondu que lorsque j'y étais allé, ce manège n'existait pas encore. Il a grandi, le petit-fils et ça lui permet de faire à présent les manèges les plus dingues. On a pris l'apéro en écoutant Carole nous conter leur week-end prolongé. Ce fut ensuite la remise des cadeaux. Estimant que Yoyo avait assez de jeux DS, on avait décidé de changer un peu en lui offrant un coffret de magicien avec cent tours de magie ainsi qu'une boîte avec de la pâte étirable à volonté. En espérant qu'il ne redécore pas l'appart dans les jours qui viennent.  

4

Tandis qu'il maniait sa baguette de magicien, ma maman faisait le clown avec le lapin en peluche sous le regard amusé de David puis de Thaly.  De son côté Carole jouait avec les menottes. Nul doute que quand Yoann aura étudié certains tours, il réussira à nous épater.

5

6

8

Il n'était que temps de passer à table. Comme d'hab, on a beaucoup discuté et ri. Devant bosser en ce mardi 27, Carole n'eut pas le temps de faire un beau gâteau, elle et sa petite famille n'étant rentrés que le 26 à minuit. Elle avait donc acheté deux desserts dont un, au chocolat avec du croquant, m'a beaucoup réjoui le palais. Nous sommes partis dans la nuit frisquette, laissant Yoyo avec ses merveilleux souvenirs et son envie de devenir magicien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Jipé, <br /> <br /> C’est beau et précieux ses moments en famille.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité