Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
23 septembre 2018

Maxou a quatre ans

Alors que nous sommes aux portes de l'automne, ce jeudi 20 septembre aura été une journée bien chaude. Trente degrés dans l'aprème et un petit peu moins quand nous sommes arrivés chez Carole et David pour fêter le quatrième anniversaire de Maxime. Celui-ci a reçu bon nombre de cadeaux tournant autour de Oui-Oui puisqu'il est tout fou de ce personnage. Il afficha d'ailleurs un grand sourire en découvrant tous ces présents. Ma mère souriait aussi, même si elle me confia en douce qu'elle était fatiguée.  

0

8b

1-300

Après l'apéro nous sommes passés à table et DD m'avoua qu'il se réservait pour le dessert. Comme il avait raison ! Carole avait fait une magnifique schwartzwälder sur laquelle elle avait planté quatre bougies que Maxou souffla aussitôt. J'ai gentiment protesté : "hé Maxou, pas si vite, j'ai même pas eu le temps de faire une photo". Ca l'a fait marrer... ainsi que Thaly et Yoyo, lequel était prêt à aider son frère à souffler. Carole a alors rallumé les bougies et là, bien concentré, je me suis empressé de flasher à tout va.

1-301

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité