Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
25 août 2012

Une bien bonne sieste... selon Turtle

Il y a trois jours encore j'avais très chaud. J' savais vraiment pas où me mettre. Et hier aprème il y a eu un gros orage qui a fait peur à Pipou, mon frangin. Qu'est-ce qu'il est pétochard, celui-là ! Ah je me marre. Depuis qu'il sort, il fait parfois le malin quand il revient manger ses croquettes mais au moindre bruit il se planque. Et quand l'orage a rafraîchi l'atmosphère, j'ai même pas eu peur. Aujourd'hui fait bon et j'ai pris plaisir à faire une sieste entre deux oreillers.

0  0_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui mon bébé, Turtle n'a peur de rien. C'est un dur, un vrai, hi hi...
Répondre
L
ah trop bout ma bouboune et c'est le plus courageux :) c'est normal c'est une petite bête féroce :)
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité