Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
17 septembre 2011

Le baptême de Yoann : 2è partie, le "pont humoristico-photographique"

J'adore les photos. En prendre, les regarder. Les apprécier. Ce sont ces p'tits clichés qui, par après, constitueront de bons souvenirs. Beaucoup de photos auront été faites pendant le baptême de Yoann et en les regardant avec attention, quelques idées marrantes (je l'espère en tous cas) me sont venues à l'esprit. Je vous propose donc, avant d'aborder la partie du baptême qui sera consacrée au repas et à la danse, un "pont humoristico-photographique" pareil à ces romans-photos célèbres style Nous deux.

D'ores et déjà, que ceux qui sont gentiment chahutés ci-dessous me pardonnent, hi hi... 

Un simple clic sur la photo et celle-ci s'agrandit

12 11

15 16

17 14

14c 13

4 5

8  20

Exit les bulles... Mais vous tous qui étiez là, vous êtes des stars. Eh oui ! Car finalement vous semblez avoir été victimes de paparazzis, hi hi. Des clichés pris "à l'insu de votre plein gré"... Mais il y a d'autres photos qui sont originales, sympas et marrantes comme David chargé d'emmener de force Sonia à l'entraînement. Et finalement Sonia se sera consciencieusement préparée aux 20 km de marche de Schnibebibersheim-les-Oies, tandis que Brigitte et Sonia (l'autre Sonia, celle de Rotkrut) retombaient en enfance. Pitch-patch, tape dans mes mains...

1 9 

Puis il y a ces photos bizarroïdes avec des lumières trop intenses, des spots clignotants, des reflets de flammes de bougies, etc... qui, loin d'être loupées, s'avèrent charmantes. 

2 3

Et je terminerai avec le scoop de la soirée puisque je peux d'ores et déjà annoncer le prochain baptême ! Qui devrait avoir lieu sous peu, apparemment... En effet, venue toute svelte, Stéphanie est finalement repartie enceinte. A voir le ventre, ce sera sûrement un garçon, hi hi...

1b 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité