Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
30 juillet 2011

Art, portraits, peintures et graffitis

Et partout dans la rue / J' veux qu'on parle de moi, chantait Balavoine. Alors voici Thaly mon amour, Rotkrut et bibi en pleine rue. Graffiti street !...

0_21

De l'art, des affiches, de la pub avec ici Thaly, Yoann, Rachel, Manon, Carole et David

0_1 0_2

La rue, les grands boulevards avec Megges déchaînée puis une sublime exposition avec Yoann

0_20 0_3

0_4

Carole et moi ensuite puis des peintres magnifiques, passionnés et ô combien doués comme ce peintre au feutre noir sur la tête et dont les pinceaux magiques font de Yoann un roi

0_8 0_5

D'autres techniques encore avec cette artiste me peignant accroché à l'hallogène... ou Turtle superbement dessiné aux crayons gras... Puis retour dans la rue où Megges sera reine de la nuit

0_9 0_6 0_22

Les images nous amènent forcément aux livres et ce chat semble passionné par l'album-photos de Lytchie... Puis dans ce magnifique livre ancien, le reflet de la relève sous les traits de Yoann

0_7 0_34

Ah la la !... Pour faire tout ça, j'ai dû user de philtres magiques, d'incantations, de mixtures bizarroïdes et d'un usant travail de sorcière. Mais attention, je suis une sorcière sympa. Lol...

0_0

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh !! ca c est du bon boulot mon coeur ! tu es un genie ! tres joli montage on est de vrais stars lol !! et megges a raison en sorciere tu es tres beau et meme pas peur !!! gros bisous mon coeur !!!
Répondre
M
Djumpus tu assure , super les montage . Mais mon préféré ces toi la sorcière mdr .
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité