Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
31 mai 2011

Un début d'été chaud avec Perpetual Escape !

21 juin : premier jour de l'été. Et fête de la musique ! Et à cette occasion, mon groupe chouchou, Perpetual Escape se produira ce jour là Place de Lattre de Tassigny à 17 h30. Par après, presqu'au début de la nuit (eh oui, les jours vont commencer à raccourcir) la bande à Julien, bassiste (ci-dessous à droite) jouera Place St-Pierre le Vieux vers 19 h.

p_e p_e2

Le metal (ou power rock, peu importe le nom, franchement) va retentir en ces deux lieux strasbourgeois et je dis yeeesss ! Car Perpetual Escape, c'est quatre talents, quatre mecs doués et fous de rock qui mériteraient d'être connus au plus haut niveau (voir mon article du 6 décembre 2010). Mais ça vient doucement, lentement mais sûrement car on les voit sur de plus en plus de pages sur le Net. En tous cas moi je serai au rendez-vous pour vibrer au son de leurs morceaux géniaux. Et un récit du concert sera fait... avec photos ( j'espère ) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité