Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
20 novembre 2010

Entre rockers

Souvenez-vous : cet été mon petit-fils arborait magnifiquement un tee-shirt des Rolling Stones. Qu'est-ce que ça m'avait plu, ça ! Ah que j'avais trouvé ça génial ! Et voila qu'il arrive jeudi et, pile au moment où je lui enlevais sa chaude veste d'hiver, Carole lui fait "t'as montré ton tee-shirt à Papy ?"... . Il était venu tout emmitouflé dans une belle doudoune brun clair et avec un bonnet qui lui donnait un air de charmant petit lutin. Mais une fois la veste tombée, waouh : AC/DC ! Ah ouais... Yoann est un rocker ! Nathalie est sortie de la cuisine où elle préparait les amuse-gueules au moment où je cherchais mon tee-shirt du groupe d'Angus Young. Histoire de faire quelques photos entre rockers... Oh yeahhh !

IM014074 acdc

IM014778

IM014779

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi la prochaine fois on vient avec rammstein mdr
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité