Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Jipé
1 août 2010

Comme des connards !

Au temps des splendeurs rock où la sono était presque poussée à fond, à l'époque des fêtes gigantesques pour tel ou tel anniversaire, je me faisais souvent traiter de "connard" par mon ex-épouse lorsqu'une incontrôlable envie de faire l'andouille me prenait. Appuyé solidement par l'ami Rotkrut, je me faisais plaisir. Quand après une semaine de taf on se disait "samedi on se lache" on y allait. J'avais envie de me lacher, de monter sur les tables, de célèbrer pleinement les hymnes rock, de fêter l'évènement, quoi ! Alors comme dans la pub actuelle où le mec est au supermarché, je me disais "c'est moi qui décide".

A force d'être traité de connards, on s'est faits des tee-shirts, Rotkrut et moi. Le truc a pris une telle dimension qu'un jour Olivier, que l'on voyait plutôt calme, est venu nous dire : "j'aimerais bien aussi être un connard". What ? Olivier... un connard ! Waouh ! Qu'à cela ne tienne ! Plus on est de connards, plus on s'éclate ! Puis un soir de grand délire théâtral et rock n' rollesque, Juju, fort de ses 3 grammes 2 pris à l'apéro auprès de Sandra (photo ci-dessous) s'est joint à nous pour un moment d'anthologie. A la prochaine grand' messe rock, on lui fera son tee-shirt perso s'il le désire. Et pour compléter l'affiche, Roland nous a joué le retour mystique de Bob Marley. Get up / Stand up / Stand up for your rights... Et comme un connard ne peut pas faire les choses à moitié, j'ai mis la seconde photo en format bd. C'est plus sympa, non ? Puis c'est moi qui décide. Ah ha...

connards  connards_en_bd  connards_3        juju_sandra connards4 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'allais oublier !!! Keep on rockin' Daddy !!
Répondre
D
C'est un plaisir de te lire et de surcroît il semble que nous parlions des mêmes choses, je suivrai avec intérêt ta progression jusqu'à ta nomination au poste de blogueur en chef. <br /> <br /> Je te concocte une petite surprise musicale ;)
Répondre
D
Oh mais j'suis tout à fait ok avec toi. Ma compagne actuelle est un ange et je suis à présent heureux comme un roi. Merci pour tes comm bien sympas qui me font du bien... car je démarre. Et j'ai encore tant de choses à dire, tant de photos à partager, lol... Merci pour ton soutien et je repars chez toi, hi hi. Et comme tu dis, keep on rockin' !
Répondre
D
Tu peux envoyer tes messages sur mon blog ! ça merdouille un peu mais je vais pécher les messages dans les spams !!
Répondre
D
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ta première femme n'était pas une poétesse. je suis d'accord toi la vie est assez difficile pour que l'on se passe de ces "soupapes". Lâche toi Daddy ! Moi j'ai de la chance ma femme me dit oui à tout. Elle estime que nos vies sont trop courtes pour ne pas en profiter. Keep on rocking Daddy !!!
Répondre
Le journal de Jipé
Publicité
Le journal de Jipé
Archives
Newsletter
Publicité